Autocad 2012 64 Bits.11
LINK ::: https://urluss.com/2t7LIn
We already have a post with the new product keys for Autodesk 2014 products but, for those of you using earlier versions of the software, that post is completely irrelevant. In this post, you can find all product keys for Autodesk 2010, 2011, 2012 and 2013 products. Why are product keys so important you ask? They are required for installation of Autodesk products and are used to differentiate products that are both sold independently and as part of a product suite.
Download the Microsoft Visual Basic for Applications ModulePlease read the frequently asked questions before downloading the Microsoft® Visual Basic® for Applications (VBA) module for AutoCAD® 2010, AutoCAD® 2011, and AutoCAD® 2012 products.
Vulnerability in Microsoft Visual Basic for Applications Could Allow Remote Code Execution (978213). VBA Security Bulletin MS10-031 has been integrated into the 2012 VBA modules, so it is not needed for the 2012 VBA modules.
- close the dialog and then close AutoCAD after having removed every toolpalettes and groups- start Advance Steel with this Autocad version.- load the customize toolpalettes dialog again and start loading the toolpalettes.- to load a toolpalette, right click on the left side of the dialog (in the Palettes section) and choose "Import..". ; then go to the folder : C:\ProgramData\Graitec\Advance Steel\2012\Steel\Support\Toolbars\2009 and load the .xtp files here (Each file is associated to a toolpalette).- after you've imported all the toolpalette, you can create a group in the right side and add the Advance Steel toolpalette in it. Is not mandatory to have a group, but it helps you to filter the Advance Steel ones when needed.
Bonsoir gwenael, effectivement il s'agit bien d'un Map 2012... mais je dois avouer que sur cette version j'ai aussi un autre souci (pas d'accès à la bibliothèque des systèmes de projection...), j'utilise une autre version de map 2012 sur un virtual-pc (merci w7 64 bits de permettre l'installation d'une licence winXp Virtuel:) car j'avais besoin de mes précieux outils Mapose, incompatible sur x64, j'essaierai prochainement d'intégrer cette Dll sur cette plate forme car les fonctionnalités de cette outil pourraient véritablement m'être utiles...Merci pour tout@ suivre quoi qu'il en soit !Frédéric GattiWww.carto-ccmaizieres.com
Bonsoir,j'avais commençé à travailler à l'époque de la demande de portage sur une version similaire.Elle est simplifiée par rapport à celle développée par G-Eaux (table en lecture seule, pas de filtre), mais par contre elle devrait fonctionner sur toute les versions depuis MAP 2007 (testée en MAP 2008 et MAP 2012 32bit sous XP32 et Win7). La fenêtre est non modale, donc on peut sélectionner à l'écran ou dans la grille indifféremment. Les boutons de Zoom auto, Surbrillance (Highlight) et Sélection auto sont des bascules, il suffit de cliquer dessus pour les activer/désactiver. Le pourcentage de zoom auto peut être réglé entre 5 et 100%Je la mets aussi à disposition si ça peut servir. Une fois la DLL chargée avec NETLOAD, la commande à taper est MAPSHOWODSi il y a des demandes j'essaierai à l'occasion de la mettre dans une palette plutôt que dans une fenêtre.Olivier
Salut Olivier,Je pense que tu va faire un heureux !Fabcad qui voyait passer cette fonctionnalité sous son nez depuis des années !maintenant, il y a deux solutions, de 2007 à 2012, abondance ne nuis pas !A+Gérald
Hello OlivierJ'ai commence a tester ta nouvelle version, un seul mot "MAGNIFIQUE" ! Mais j'ai perdu du temps car j'ai tente de charger ta DLL sur mon MAP 2013 64 bits sans resultat, ni msg d'erreur d'ailleurs !?Donc j'ai teste sur MAP 2012 64 bits...Merci, GeoBye, PatRappel : il y a 2 commandes MAPSHOWOD et MQSELECT qui sont disponibles apres chargement de la DLL par NETLOAD ...
BonjourC'est bien ce qui manquait à autocad MAP.J'ai testé sur un 2012 la dll proposée.Masi il faut obligatoirement fermer la fenêtre pour selectionner une entité à l'écran.Est-normal?FLORIS
Bonjour à tous,Il manque à AutoCAD MAP l'affichage dans une fenêtre les données d'objets comme les liens de bases de données externes (access, excel, dbf etc.) ou l'affichage des données attributaires avec les connexions FDO.Je maitrise le LISP mais les cases de dialogue, c'est pas mon fort,Si une personne maitrise le sujet ainsi que les données d'objets de MAP, il serait pas mal de développer ce gestionnaire.Merci, FABCAD649 lectures le 16-07-2009. Pas mal :-)4865 lectures le 12-07-2012. re-Pas mal :-)- display the object data in a dataGrid --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SVP veuillez telecharger et utiliser la fabuleuse DLL "QueryShowOD" de Olivier Eckmann ! ... Voir les derniers messages et donc la derniere version ...... Chargement par la commande "NETLOAD" ...Commandes : MQSELECT , MapShowOD , MapBati3D , MapCN3D , MapOdOut , MapOdIn , MapCopyProperty2Property , MapPropertyByLayer , --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour toi, mais la 2007, c'est loin, je ne pense pas chercher à l'adapter dans un avenir proche ....Je ne l'ai plus sur aucun poste.passer en version 2012 ou 2013, ça ne t'es pas possible ?Vraiment, il a du mieux dans les nouvelles versions ...
Hello Gerald1) Tout d'abord MERCI pour le boulot sur ODV !J'avais un peu joue avec la 1ere version avec MAP 200x, elle etait loin d'etre "parfaite" mais c'etait un bon debut !2) Dans ta compilation, as tu cible specifiquement DOT 3.5 ou DOT 4.0 ? (donc utilisable seulement avec MAP 2011 ou 2012) et d'autre part as tu cible specifiquement 64 bits ?3) MAP (ou CIVIL) 2013 exige (a mon avis) une recompilation et ciblage DOTNET 4.1 !?Desole mais je n'ai pas encore resorti mon PC 64 bits avec Win Seven 64 pour tester en version 64 bits ...GeoBye, Pat
Salut,Je cible 3.5 et je suis sur anycpu, donc ça devrait marcher de 2010 à 2012 en W32 à X64mais en réalité, ça ne marche pas avec la 2010 en w32j'ai une idée pour le pb de w32 (j'ai référencé des dll spécifiques à civil 2012 en x64, car je n'ai trouvé que celle là), qui ne n'ont peut être pas le même nom sur un v2010, donc il ne les trouve pas.c'est très long de tester dans toutes les config, je n'ai plus de 2010 en x64, normalement, ça devrait marcher.pour w32, je ne sais pas quel est le problème, il faut que je récupère mon poste en w32.
Bonjour ,Pour ma part cela ne fonctionne pas...W7 64bits, Acad 2012 64 Bits...J'ai un message d'erreur relatif a un pb réseau, sauf que la dll est en local dans un sous répertoire DLL...Message d'erreur : NETLOAD Impossible de charger l'assemblage. Détails de l'erreur: System.IO.FileLoadException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'file:///C:\DLL\MapObjectDataViewControl.dll' ou une de ses dépendances. L'opération n'est pas prise en charge. (Exception de HRESULT : 0x80131515)Nom de fichier : 'file:///C:\DLL\MapObjectDataViewControl.dll' ---> System.NotSupportedException: Tentative de chargement d'un assembly à partir d'un emplacement réseau qui aurait entraîné l'utilisation de l'assembly en mode Bac à sable (sandbox) dans les versions antérieures du .NET Framework. Cette version du .NET Framework n'activant pas la stratégie CAS par défaut, ce chargement peut être dangereux. Si ce chargement n'est pas destiné à utiliser l'assembly en mode Bac à sable (sandbox), activez le commutateur loadFromRemoteSources. Pour plus d'informations, consultez =155569. à System.Reflection.RuntimeAssembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks) à System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadAssemblyName(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks) à System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadFrom(String assemblyFile, Evidence securityEvidence, Byte[] hashValue, AssemblyHashAlgorithm hashAlgorithm, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks, StackCrawlMark& stackMark) à System.Reflection.Assembly.LoadFrom(String assemblyFile) à Autodesk.AutoCAD.Runtime.ExtensionLoader.Load(String fileName) à loadmgd()Grave docteur ? ; )Quoi qu'il en soit merci pour ce plug..ZapGat. 2b1af7f3a8